Restaurer l'icône de Wallet sur l'écran d'accueil iPhone

J’ai effacé l’image de l’application Wallet par erreur. L’appli et ses données existe toujours sur mon cell mais je ne vois plus la pastille de l’appli. Comment la retrouver. Je ne peux pas uploader une nouvelle appli à partir de App Store qui assume que l’appli est sur le cell et me transmet un copie de mon wallet avec les cartes qui en font parties. Quoi faire?

Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 07h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2021 à 07h56

Elle est certainement dans la Bibliothèque d’app. Balayez vers la gauche jusqu’au dernier écran, trouvez la dans un des dossiers, appuyez la et choisissez Ajouter à l’écran d’accueil. Pour plus d’info: Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2021 à 07h56 en réponse à Roblar57

Elle est certainement dans la Bibliothèque d’app. Balayez vers la gauche jusqu’au dernier écran, trouvez la dans un des dossiers, appuyez la et choisissez Ajouter à l’écran d’accueil. Pour plus d’info: Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer l'icône de Wallet sur l'écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.