Payer avec Apple Pay ne fonctionne pas sur iPhone

Bonjour je n'arrive plus a payer avec mon compte apple pay parce que j'utilise paypal et je n'est aucun problème avec paypal sa peut être avec apple le problème ?

Paypal et applepay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2021 à 23h52

Bonjour ambrose160 !

Le message qu'on peut voir sur la capture d'écran indique que le dernier paiement qui est passé par PayPal a été refusé.

Est-ce que tu t'es connecté sur le site internet de PayPal pour voir de quelle transaction il s'agit ?

Tu peux également aller dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Historique d'achats et tu devrais voir quel est le paiement qui est en attente.

L'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple te donne plus de précisions sur ce que tu dois faire dans ce genre de situation. Il va peut-être falloir ajouter un nouveau moyen de paiement le temps de régulariser la transaction qui est en attente. Tu devrais pouvoir utiliser PayPal de nouveau par la suite.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2021 à 23h52 en réponse à ambrose160

Bonjour ambrose160 !

Le message qu'on peut voir sur la capture d'écran indique que le dernier paiement qui est passé par PayPal a été refusé.

Est-ce que tu t'es connecté sur le site internet de PayPal pour voir de quelle transaction il s'agit ?

Tu peux également aller dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Historique d'achats et tu devrais voir quel est le paiement qui est en attente.

L'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple te donne plus de précisions sur ce que tu dois faire dans ce genre de situation. Il va peut-être falloir ajouter un nouveau moyen de paiement le temps de régulariser la transaction qui est en attente. Tu devrais pouvoir utiliser PayPal de nouveau par la suite.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 27 août 2021 à 06h35 en réponse à ambrose160

Bonjour ambrose160 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Apple Pay est super pratique à utiliser, c'est dommage que tu ne puisses pas en profiter.

Est-ce que tu as des soucis lors de paiements sur des app/sites internet ou bien lorsque tu veux payer en magasin ? De plus, est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche quand le paiement est refusé ?

Ces informations peuvent nous aider à mieux comprendre ce qu'il se passe sur ton appareil.

Je trouve cependant curieux que tu dises avoir utilisé ton compte PayPal avec Apple Pay, puisque ce n'est pas possible. En soi, Apple Pay nécessite une carte compatible et ce n'est pas le cas de PayPal.

Pour qu'on puisse y voir un peu plus clair, peux-tu nous dire avec précision, quel(s) type(s) d'achat(s) tu essayes de faire ?

Si c'est bien Apple Pay que tu souhaites utiliser, ce que tu peux essayer de faire c'est de retirer puis d'ajouter de nouveau une carte bancaire à Apple Pay comme expliqué dans l'article Configurer Apple Pay - Assistance Apple.

Tiens-nous au courant et passe un bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer avec Apple Pay ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.