Bonjour guturcot, lorsque l'on configure un nouvel iPhone en récupérant les données de l'ancien iPhone sur le quel Trousseau de iCloud est activé, le nouvel iPhone demande de renseigner le code de déverrouillage (passcode) de l'ancien iPhone (à taper sur le nouvel iPhone lorsqu'il le demande).
Les données enregistrées par Trousseau de iCloud (sur l'iPhone 7) sont chiffrées par le code de déverrouillage de l'iPhone 7, c'est pour cette raison que l'iPhone 12 vous demande le code de déverrouillage de l'iPhone 7.
Généralement cela se passe très bien, il faut bien lire ce qu'affiche le nouvel iPhone 12.
Par contre je ne vois pas comment vous aider étant donné que je sais pas ce qu'il se passe sur l'iPhone 12 et que vous dites avoir changer le code de déverrouillage de l'iPhone 12.
Je vous conseille de contacter l'assistance, cliquez sur le lien suivant et faites votre choix parmi les propositions pour avoir une aide personnalisé d'un conseiller Apple (il peut vous appeler au téléphone /suivant heures d'ouverture du service)
Get Support
Titicool