Bouton Home ne marche plus après réparation carte mère iPad

Bonjour

du jour au lendemain mon iPad Pro 9.7 ne voulais plus s allumée donc je l’ai emmenée chez un réparateur près de chez moi au début il mon parlée de la batterie puis il mon dit que c’était la carte mère donc il l on envoyée chez un sous traitant a eux. Il ont fait la réparation de la carte mais une fois que la tablette c’est rallumée le bouton ne fonctionne plus je souhaiterai savoir si cela peut avoir un rapport avec la réparation ? Merci

Bouton home Qui ne fonctionne plus suite à la réparation de la carte mère

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 août 2021 à 07h05

Répondre
9 réponses

Le 27 août 2021 à 07h57 en réponse à Angelalou

Question : c'est uniquement le Touch ID qui ne fonctionne plus ?

A ce que j'ai lu au sujet du touch ID, c'est qu'il y a une association programmée entre le bouton Home et de la Carte mère.

En changeant la carte mère, l'association aurait déjà été "cassée" !

En revanche, il me semble que les centres Apple sont en mesure de reprogrammer l'association carte-mère - bouton home.

Si quelqu'un ne confirme pas cela, ici, je vous invite à contacter l'Assistance pour un avis technique.

Le 27 août 2021 à 08h17 en réponse à Angelalou

N'étant pas technicien moi-même, je ne pourrais pas le contredire, mais une réparation de carte mère me paraît complexe.

Dans tous les cas, peu de chance pour que la personne reconnaisse que la nouvelle panne provienne de son fait...

Cela étant dit, étant donné que ce qui a été fait est fait, seul Apple est en mesure de rétablir un fonctionnement complet du bouton Home.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Home ne marche plus après réparation carte mère iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.