Trouver version iMovie à télécharger pour mon Mac

Bonjour,

Depuis mon Imac high sierra 10.13.6, il m'est impossible de trouver Imovie..

Des mises à jour sont disponible en suivant ce lien : https://support.apple.com/fr_CA/downloads/consumersoftware mais impossible de trouver l'intégralité de l'application en téléchargement.

Avez vous un lien à me transmettre afin que je puisse télécharger l'application en intégralité et que je puisse ainsi monter des videos .

Un grand merci à vous, pour vos réponses éclairées.

Imovie sous HIGH SIERRA ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2021 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2021 à 01h00

Hello lepadogangster,

Je ne sais pas si tu pourras télécharger iMovie avec cette version de macOS 🧐

Quand je regarde sur l'App Store, je vois ceci concernant la compatibilité iMovie : "Nécessite macOS 10.15.6 ou version ultérieure".

Ta version macOS est donc trop ancienne. Mais peut-être qu'il y a une solution. Avais-tu déjà télécharger iMovie dans le passé ?

• Si oui, en passant par ton historique d'achats, tu vas peut-être pouvoir télécharger une version compatible avec High Sierra. Pour ça, va dans App Store > ton nom en bas de la colonne à gauche. De là, tu devrais voir la liste des apps que tu as téléchargées dans le passé, regarde si iMovie s'y trouve. Si oui, clique sur le nuage et vois si ça te propose une version compatible (il faudra peut-être cliquer plusieurs fois).
  • Si tu n'avais pas téléchargé iMovie par le passé, ça ne sera pas possible.

Si ton Mac est compatible avec une version macOS supérieure (notamment Catalina, du coup), n'hésite pas à envisager une mise à jour : macOS Catalina est compatible avec les ordinateurs suivants. Il faudra bien vérifier la compatibilité des apps avant de faire une mise à niveau.

Si tu ne peux pas mettre ton Mac à jour, ou si tu ne souhaites pas le mettre à jour, je te conseille alors de regarder dans l'App Store s'il y a d'autres apps qui pourraient correspondre à tes besoins. N'hésite pas à comparer les commentaires et notes des utilisateurs pour avoir une vue d'ensemble.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2021 à 01h00 en réponse à lepadogangster

Hello lepadogangster,

Je ne sais pas si tu pourras télécharger iMovie avec cette version de macOS 🧐

Quand je regarde sur l'App Store, je vois ceci concernant la compatibilité iMovie : "Nécessite macOS 10.15.6 ou version ultérieure".

Ta version macOS est donc trop ancienne. Mais peut-être qu'il y a une solution. Avais-tu déjà télécharger iMovie dans le passé ?

• Si oui, en passant par ton historique d'achats, tu vas peut-être pouvoir télécharger une version compatible avec High Sierra. Pour ça, va dans App Store > ton nom en bas de la colonne à gauche. De là, tu devrais voir la liste des apps que tu as téléchargées dans le passé, regarde si iMovie s'y trouve. Si oui, clique sur le nuage et vois si ça te propose une version compatible (il faudra peut-être cliquer plusieurs fois).
  • Si tu n'avais pas téléchargé iMovie par le passé, ça ne sera pas possible.

Si ton Mac est compatible avec une version macOS supérieure (notamment Catalina, du coup), n'hésite pas à envisager une mise à jour : macOS Catalina est compatible avec les ordinateurs suivants. Il faudra bien vérifier la compatibilité des apps avant de faire une mise à niveau.

Si tu ne peux pas mettre ton Mac à jour, ou si tu ne souhaites pas le mettre à jour, je te conseille alors de regarder dans l'App Store s'il y a d'autres apps qui pourraient correspondre à tes besoins. N'hésite pas à comparer les commentaires et notes des utilisateurs pour avoir une vue d'ensemble.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver version iMovie à télécharger pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.