iPad requiert mon code au redémarrage après mise à jour

Sur mon iPad Air 2, j’ai enlevé le code de déverrouillage et l’empreinte.

Suite à la mise à jour 14.7.1, l’iPad me demande mon code de redémarrage mais quel est se code ?

iPad Air 2 mise à jour 14.7.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 août 2021 à 13h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2021 à 22h56

Bonjour,

Vous devez mettre le code d’accès de votre iPad, le même code que vous aviez désactivé.

Parce que sur un iPad comme sur un iPhone, au début vous devez renseigner un code d’accès (4, 6 chiffres ou alphanumérique), mais après démarrage, il est possible de désactiver le code d’accès, celui ci n’est pas supprimée seulement désactivé.

J’espère que mes explications sont claires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2021 à 22h56 en réponse à tiffany0707

Bonjour,

Vous devez mettre le code d’accès de votre iPad, le même code que vous aviez désactivé.

Parce que sur un iPad comme sur un iPhone, au début vous devez renseigner un code d’accès (4, 6 chiffres ou alphanumérique), mais après démarrage, il est possible de désactiver le code d’accès, celui ci n’est pas supprimée seulement désactivé.

J’espère que mes explications sont claires

Le 31 août 2021 à 22h27 en réponse à tiffany0707

Mince 🤔 sauf que maintenant, comme l’iPad est désactivé suite à de nombreuses tentatives d’accès avec un mauvais code. Il va falloir le brancher à un mac /MacBook et cela va le réinitialiser.

Si vous avez effectué une sauvegarde de votre iPad, vous pourrez récupérer vos données et réglages après la restauration de votre iPad. Si vous n’avez pas effectué de sauvegarde de votre iPad avant l’oubli de votre code d’accès, vous ne serez pas en mesure d’en récupérer les données. Suivez la procédure ci-dessous pour supprimer votre code d’accès.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé - Assistance Apple (FR)

Et je ne vois pas d’autres solutions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad requiert mon code au redémarrage après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.