Mot de passe incorrect sur iTunes Store

Sur Imac mi 2011 avec IOS sierra 10.12.6, New iPad et iPhone 8.

Sur mon mac j'ai en permanence une relance pour saisir le mot de passe Itunes Store avec mon ID @orange.fr

Comme cela ne marche pas j'en ai recréé un avec la procédure mot de passe oublié et la double vérification de l ID par le téléphone.

Le nouveau mp est enregistré, mais iTunes store me refuse toujours ce mot de passe renouvelé. J'ai régulièrement des relances automatiques d'Itunes avec le message ci dessous

J'ai effacé mes infos perso (identifiant)

Merci de votre aide

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 28 août 2021 à 00h14

Répondre
1 réponse

Le 29 août 2021 à 07h52 en réponse à olivia102

Salut olivia102,

Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu entres ton identifiant Apple et ton mot de passe ?

À quelle fréquence ce pop up apparait-il ?

Tu peux commencer par redémarrer ton Mac en mode sans échec et réessayer. Cet article t'explique comment faire : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.

Ensuite, est-ce que tu utilises le trousseau d'accès sur ton Mac ? Je me dis qu'il y a peut-être un petit couac à ce niveau 🤔.

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe incorrect sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.