Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe Apple non reconnu sur iTunes

IL ME DEMANDE MON MOT DE PASSE DE L4IDENTIFIANT APPLE ET CELA NE FONCTIONNE PAS MAIS J4AI MODIFIE LE MOT DE PASSE

CELA FONCTIONNE SUR MON ORDI MAIS PAS SUR LE TELEPHONE


CONNECTION A L'I TUNES STORE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 14 sept. 2022 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2022 à 12h44

Bonjour PASCALOUDU13 et bienvenue dans la Communauté Apple !


À quel endroit est-ce que tu essaies d'entrer ton mot de passe sur ton ordinateur ?


Est-ce que c'est sur un site internet (iCloud.com, appleid.apple.com...) ou bien dans une app (iTunes par exemple) ?


Si tu vois un message d'erreur, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus), ça pourrait nous donner des informations importantes.


S'il s'agit d'une app, je t'invite à jeter un œil à la page Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).


Tu peux aussi essayer de désactiver ton antivirus et de renseigner de nouveau ton mot de passe, ce type de logiciel peut parfois couper la communication avec les serveurs d'Apple. N'oublie pas de réactiver ton antivirus par la suite.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2022 à 12h44 en réponse à PASCALOUDU13

Bonjour PASCALOUDU13 et bienvenue dans la Communauté Apple !


À quel endroit est-ce que tu essaies d'entrer ton mot de passe sur ton ordinateur ?


Est-ce que c'est sur un site internet (iCloud.com, appleid.apple.com...) ou bien dans une app (iTunes par exemple) ?


Si tu vois un message d'erreur, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus), ça pourrait nous donner des informations importantes.


S'il s'agit d'une app, je t'invite à jeter un œil à la page Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR).


Tu peux aussi essayer de désactiver ton antivirus et de renseigner de nouveau ton mot de passe, ce type de logiciel peut parfois couper la communication avec les serveurs d'Apple. N'oublie pas de réactiver ton antivirus par la suite.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Mot de passe Apple non reconnu sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.