Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer la sauvegarde d'un ancien iPhone

J'ai un nouvel iphone que j'ai synchroniser avec l'ancien. Est-ce que je peux effacer la sauvegarde de mon ancien iphone sur mon nouvel iphone pour pouvoir faire la sauvegarde du nouveau?



Sauvegarde iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 août 2021 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2021 à 19h11

Bonjour,


Voici comment supprimer les sauvegardes d’un ancien appareil sur l’iCloud :

Supprimer la sauvegarde d’un appareil d’iCloud - Assistance Apple


Supprimer une sauvegarde à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Sur un appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes.
  2. Touchez le nom de l’appareil pour lequel vous n’avez pas besoin de sauvegarde, puis touchez Effacer la sauvegarde.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2021 à 19h11 en réponse à Lenaïk

Bonjour,


Voici comment supprimer les sauvegardes d’un ancien appareil sur l’iCloud :

Supprimer la sauvegarde d’un appareil d’iCloud - Assistance Apple


Supprimer une sauvegarde à l’aide de votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Sur un appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage > Sauvegardes.
  2. Touchez le nom de l’appareil pour lequel vous n’avez pas besoin de sauvegarde, puis touchez Effacer la sauvegarde.


Supprimer la sauvegarde d'un ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.