Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde

J'ai sauvegardé mon ancien iphone. comment récupérer la sauvegarde pour mettre en route le nouvel iphone ?

comment recuperer une sauvegarde sur un nouvel iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 8 nov. 2022 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 21h44

Bonsoir gérard286,

Pour configurer votre nouvel iPhone à partir de la sauvegarde que vous avez effectuée, je vous invite à suivre la procédure suivante : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

A l’étape 5, il vous suffira de choisir l’option correspondante à votre sauvegarde.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 21h44 en réponse à gérard286

Bonsoir gérard286,

Pour configurer votre nouvel iPhone à partir de la sauvegarde que vous avez effectuée, je vous invite à suivre la procédure suivante : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

A l’étape 5, il vous suffira de choisir l’option correspondante à votre sauvegarde.

Le 8 nov. 2022 à 21h58 en réponse à gérard286

Bonjour gérard286,

En fonction de la méthode avec laquelle vous avez effectué votre sauvegarde, la marche à suivre diffère.

Je vous invite à suivre les instructions de cet article pour transférer votre sauvegarde vers votre nouvel iPhone.

Si vous avez besoin d'aide pour décrypter l'article et suivre les instructions, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Configurer nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.