Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde

J'ai sauvegardé mon ancien iphone. comment récupérer la sauvegarde pour mettre en route le nouvel iphone ?


comment recuperer une sauvegarde sur un nouvel iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 8 nov. 2022 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 21h44

Bonsoir gérard286,


Pour configurer votre nouvel iPhone à partir de la sauvegarde que vous avez effectuée, je vous invite à suivre la procédure suivante : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

A l’étape 5, il vous suffira de choisir l’option correspondante à votre sauvegarde.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 21h44 en réponse à gérard286

Bonsoir gérard286,


Pour configurer votre nouvel iPhone à partir de la sauvegarde que vous avez effectuée, je vous invite à suivre la procédure suivante : Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

A l’étape 5, il vous suffira de choisir l’option correspondante à votre sauvegarde.

Le 8 nov. 2022 à 21h58 en réponse à gérard286

Bonjour gérard286,


En fonction de la méthode avec laquelle vous avez effectué votre sauvegarde, la marche à suivre diffère.

Je vous invite à suivre les instructions de cet article pour transférer votre sauvegarde vers votre nouvel iPhone.


Si vous avez besoin d'aide pour décrypter l'article et suivre les instructions, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Configurer nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.