Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli mot de passe de session Mac

J'ai oublié le mot de passe de session. Je n'ai pas internet. Je ne sais pas quoi faire.



J'ai oublié mon mot de po asse de session et je n'ai pas internet visiblement

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2021 à 22h04

Répondre
4 réponses

Le 29 août 2021 à 14h52 en réponse à livritude

livritude a écrit :
J'ai oublié le mot de passe de session. Je n'ai pas internet.

hello

en effet ça va etre dur de suivre le lien de Roro sans connexion internet

le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

Le 29 août 2021 à 15h53 en réponse à Roro7302

oui Roro bien sur, je n'en doute pas

mais pour lui faire suivre le lien, les premières lignes indiquent ceci:

Avant de commencer

Assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet et dispose de macOS Catalina ou version ultérieure. Si vous utilisez une version de macOS antérieure, suivez la procédure de réinitialisation de mot de passe pour macOS Mojave ou version antérieure.

Oubli mot de passe de session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.