iPhone bloqué sur identifiant Apple de l'ancien propriétaire

Bonjour , j’ai acheté un iphone 7 a une personne qui l’avait bloqué , j’ai reussi à le restaurer mais pour le configurer , j’ai besoin de l’identifiant icloud et son mp , chose que la vendeuse ne connait pas car acheté chez easycash

Bonjour , on m’a donne un iphone 7 qui était bloqué, j’ai reussi a le restaurer mais maintenant , il me demande les identifiants et mp du premier proprietaire , que jene connais pas , que faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 août 2021 à 00h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 03h27

Bonjour Micheldu47,

Si l'iPhone est bloqué par le verrouillage d’activation, il va falloir l’identifiant ainsi que le mot de passe qui nous bloque pour le supprimer. Tu vas trouver plus d'informations sur Supprimer le verrouillage d’activation.

Si l'ancien propriétaire n'est pas joignable, tu peux tenter de supprimer complètement l’identifiant. Pour cela, tu vas avoir besoin d’une facture ou d’une preuve d’achat de l’appareil. Tu vas pouvoir te rendre sur ce lien Désactiver le verrouillage d’activation > Vous avez besoin d’une aide supplémentaire ? Ensuite, il suffit de suivre les manipulations suggérées. 

Néanmoins, je te suggérerais de te retourner vers le revendeur en amont, pour discuter avec eux des délais de rétractation et afin de voir s'ils ont une solution à te proposer. 

Tiens-nous au courant de comment tu t'en sors ! 

Bonne chance ! 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 03h27 en réponse à Micheldu47

Bonjour Micheldu47,

Si l'iPhone est bloqué par le verrouillage d’activation, il va falloir l’identifiant ainsi que le mot de passe qui nous bloque pour le supprimer. Tu vas trouver plus d'informations sur Supprimer le verrouillage d’activation.

Si l'ancien propriétaire n'est pas joignable, tu peux tenter de supprimer complètement l’identifiant. Pour cela, tu vas avoir besoin d’une facture ou d’une preuve d’achat de l’appareil. Tu vas pouvoir te rendre sur ce lien Désactiver le verrouillage d’activation > Vous avez besoin d’une aide supplémentaire ? Ensuite, il suffit de suivre les manipulations suggérées. 

Néanmoins, je te suggérerais de te retourner vers le revendeur en amont, pour discuter avec eux des délais de rétractation et afin de voir s'ils ont une solution à te proposer. 

Tiens-nous au courant de comment tu t'en sors ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur identifiant Apple de l'ancien propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.