Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer photos d'un appareil Canon sur mon Mac

Bonjour

Je viens d'acheter un Mac 24 pouces - Je n'arrive pas à y importer mes photos - mon appareil Canon powershot est bien reconnu ,les photos s'affichent sur mon écran ,j'ai le message "importer la sélection"

IMPORT s'affiche en haut ,à gauche de mon écran mais rien ne se passe. Le cordon de mon appareil photo a une fiche USB mâle que je branche sur une fiche adaptatrice USB vers mes 4 fiches femelles de l'ordi. Celà ne fonctionne sur aucune de ces prises -J'ai essayé par l'intermédiaire d'un Hub Novodio (3 fiches femelles USB cordon avec fiche mini sur l'ordi. idem:J'obtiens: "com.apple.ImageCapture erreur-

9934"

Merci pour votre aide


import de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 août 2021 à 15h14

hello


mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 août 2021 à 15h14 en réponse à Younic56

hello


mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf:


Assistance Apple:  France métropolitaine 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Le 31 août 2021 à 13h38 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Daniel

D'abord merci de m'avoir contacté suite à mon problème de transfert de photos sur mon nouvel Imac 24" Big Sur

J'ai reçu l'adaptateur Mac " USB-C to USB"- toujours le même problème : pas de transfert de photos possible. - 1/2 d'aide avec 1 agent du service technique de Mac, puis 1 deuxième avec partage de mon écran - ils n'ont pas trouvé la solution -finissent par me dire: incompatibilité de mon appareil Canon avec la puce M1 du nouveau Mac .Je ne crois pas, mes photos sont bien affichées ,mon appareil reconnu.Je pensais revendre l'ancien ,du coup je le garde ,uniquement pour les photos. Je regrette d'avoir acheté cette dernière version de Imac

cordialement

Importer photos d'un appareil Canon sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.