Personnaliser les alarmes de l'iPhone
Bonjour, Est il n possible de remplacer les tonalités d’ alarmes en mots ? Par exemple faire plein essence plutôt que sonnerie classique ?
IComment créer alarme avec message ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, Est il n possible de remplacer les tonalités d’ alarmes en mots ? Par exemple faire plein essence plutôt que sonnerie classique ?
IComment créer alarme avec message ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour bretonnet !
Est-ce que tu as réussi à créer ta sonnerie ?
Ça m'a pris un peu de temps pour le faire la première fois mais c'est relativement simple quand on a l'habitude.
Les étapes sont les suivantes :
J'espère que mon explication est assez détaillée.
Passe une bonne semaine !
Bonjour bretonnet !
Est-ce que tu as réussi à créer ta sonnerie ?
Ça m'a pris un peu de temps pour le faire la première fois mais c'est relativement simple quand on a l'habitude.
Les étapes sont les suivantes :
J'espère que mon explication est assez détaillée.
Passe une bonne semaine !
Bonjour bretonnet et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je ne m'étais jamais posé cette question donc j'ai dû faire quelques recherches et il y a peut-être une solution.
Il n'existe pas d'option pour taper un texte afin qu'il soit dicté par l'iPhone au moment de l'alarme.
Cependant, il est possible de créer des alarmes personnalisées en passant par Logic Pro ou GarageBand comme expliqué dans l'article Création d’une sonnerie à partir d’un morceau Logic Pro ou GarageBand pour Mac - Assistance Apple.
Il va falloir enregistrer un message (par exemple "faire plein essence") dans GarageBand puis l'exporter en tant que sonnerie. Tu pourras ensuite la sélectionner lorsque tu créeras une alarme dans Horloge > Alarme > + > Sonnerie.
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Bonjour bretonnet !
Je reviens prendre quelques nouvelles.
Est-ce que tu as pu essayer les manipulations proposées dans la réponse précédente ?
Tiens-nous au courant du résultat, ça pourrait être utile à d'autres personnes.
Passe un bon weekend !
Un grand merci; je m'y attelle dès ce soir.
Merci. j'ai téléchargé GarageBand J'ai un peu peur de vous faire perdre votre temps. Je suis un adepte du bouton vert/bouton rouge. Au delà je suis perdu.
Personnaliser les alarmes de l'iPhone