Erreur de connexion iTunes 11556 dans l'app Musique du Mac

Je suis avec un Mac Book Pro 15" sous IOS Big Sur 11.5.2 et j'ai une erreur 11556 quand je tente de me connecter à iTune via Music.

La connexion réseau fonctionne correctement après test avec l'application Diagnostic sans fil. Quelle solution pour fixer ce bug ?

Erreur 11556

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 10h42

Merci de votre réponse ! J'ai effectivement eu de la chance car l'app Music me reconnaît maintenant comme un abonné et me laisse accéder au contenu du catalogue Apple.

J'ai simplement dans les préférences avancées de l'app Music réinitialisé le cache de Music Store et désactivé mon VPN.

Il a fallu par contre du temps avant que ces actions soient prises en compte. Ce qui n'avait pas marché sur le coup a marché 12 h plus tard…

J'espère que ces observations serviront à d'autres.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 10h42 en réponse à Rocket

Merci de votre réponse ! J'ai effectivement eu de la chance car l'app Music me reconnaît maintenant comme un abonné et me laisse accéder au contenu du catalogue Apple.

J'ai simplement dans les préférences avancées de l'app Music réinitialisé le cache de Music Store et désactivé mon VPN.

Il a fallu par contre du temps avant que ces actions soient prises en compte. Ce qui n'avait pas marché sur le coup a marché 12 h plus tard…

J'espère que ces observations serviront à d'autres.

Le 30 août 2021 à 07h52 en réponse à jean-marie121

Bonjour jean-marie121,

Je ne suis pas certaine de comprendre le souci que tu rencontres.

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois sur le Mac s'il te plaît ? En cachant bien tes données personnelles.

Quelle est la finalité de ce que tu tentes de faire ? Est-ce pour synchroniser des musiques ? Normalement, iTunes n'est plus disponible sur Big Sur.

• Dans un premier temps, je te conseille de désactiver tout antivirus ou VPN qui pourrait être installés sur le Mac avant de refaire un test.
  • Ensuite, tu peux aller dans Musique > Préférences > Restrictions et vérifier que tu n'aies pas des restrictions qui se soient installées.

N'hésite pas à revenir avec un peu plus d'infos si tu peux !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur de connexion iTunes 11556 dans l'app Musique du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.