Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch et données mobiles

Bonjour, j’ai un IPhone fourni par mon employeur et je ne peux connecter ma Watch sur les données mobiles. Est-il possible qu’un fournisseur internet puisse connecter que la Apple Watch indépendamment?

Apple Watch Edition

Publiée le 29 août 2021 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2021 à 20h59

Bonsoir Laliecool,

Une Apple Watch est étroitement liée à un iPhone: même identifié Apple et même numéro. Si vous avez une Apple Watch cellular, vous pouvez avoir le forfait « extension » de votre iPhone via e-sim, qui veut dire elle aura le même numéro de téléphone que votre iPhone lié . Pour le moment seul Orange (Sosh inclus) et SFR (Red) propose à 5€ par mois en plus de votre forfait mobile.

J’espère que cette info vous êtes utile.

N’hésitez pas si vous avez besoin.

bonne soirée

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2021 à 20h59 en réponse à Laliecool

Bonsoir Laliecool,

Une Apple Watch est étroitement liée à un iPhone: même identifié Apple et même numéro. Si vous avez une Apple Watch cellular, vous pouvez avoir le forfait « extension » de votre iPhone via e-sim, qui veut dire elle aura le même numéro de téléphone que votre iPhone lié . Pour le moment seul Orange (Sosh inclus) et SFR (Red) propose à 5€ par mois en plus de votre forfait mobile.

J’espère que cette info vous êtes utile.

N’hésitez pas si vous avez besoin.

bonne soirée

Olivia

Apple Watch et données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.