Voir distance parcourue en vélo avec l'app Santé de l'iPhone

Quant je pars en vélo et je vais dans santé je vois bien le nombres de pas parcouru mes pas là distances faites en vélo pk

Je arrive pas à voir combien kilomètres je fait quant je pars en vélo dans l’appli santé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 août 2021 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 08h05

Bonjour jennifer271

Pour compter les kilomètres dans l'app Santé, tu vas pouvoir le faire directement si tu as une Apple Watch en utilisant l'option Vélo. Tu vas trouver plus d'informations sur Types d’exercices sur l’Apple Watch

Sur un iPhone, il va falloir que tu ajoutes l'option avec une application tierce. Tu vas pouvoir le faire en suivant les recommandations de Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 08h05 en réponse à jennifer271

Bonjour jennifer271

Pour compter les kilomètres dans l'app Santé, tu vas pouvoir le faire directement si tu as une Apple Watch en utilisant l'option Vélo. Tu vas trouver plus d'informations sur Types d’exercices sur l’Apple Watch

Sur un iPhone, il va falloir que tu ajoutes l'option avec une application tierce. Tu vas pouvoir le faire en suivant les recommandations de Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir distance parcourue en vélo avec l'app Santé de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.