Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image en recopie d'écran iPhone sur Apple TV

j’ai une appletv 1ère génération qui fonctionne bien mais depuis quels temps lorsque je balance un live de mon iPhone vers mon Apple pas d’image. Juste le son. J’ai déjà réinitialisé

Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2021 à 21h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 08h47

Bonjour Mayna_

J'ai fait quelques recherches et j'ai lu à plusieurs endroits que l'Apple TV 1ère génération n'est pas compatible AirPlay. donc c'est du coup peut-être normal que ça bug, ce n'est pas officiellement supporté par Apple.

Après ce serait dommage vu que votre Apple TV fonctionne bien, mais si c'est une première génération, vous pourriez envisager une mise à jour, les nouvelles Apple TV sont incroyables par rapport aux toutes premières ;-)

Ceci dit, pour revenir à votre souci, essayez de contacter l'assistance officielle Apple, ils ont peut-être une astuce.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 08h47 en réponse à Mayna_

Bonjour Mayna_

J'ai fait quelques recherches et j'ai lu à plusieurs endroits que l'Apple TV 1ère génération n'est pas compatible AirPlay. donc c'est du coup peut-être normal que ça bug, ce n'est pas officiellement supporté par Apple.

Après ce serait dommage vu que votre Apple TV fonctionne bien, mais si c'est une première génération, vous pourriez envisager une mise à jour, les nouvelles Apple TV sont incroyables par rapport aux toutes premières ;-)

Ceci dit, pour revenir à votre souci, essayez de contacter l'assistance officielle Apple, ils ont peut-être une astuce.

Bonne journée !

Pas d'image en recopie d'écran iPhone sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.