Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes données entre 2 iPhone

J'ai augmenté mon iCloud mais je n'arrive pas à transférer mes donnée du Iphone8 au iPhone 1. Il indique que ça ne peux pas être transférer à cause du stockage trop élevé

transfer d'un iPhone 8 à Iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2021 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2021 à 07h51

Bonjour Tanné,

iCloud va surtout vous servir au stockage des photos, pour le reste, il va falloir faire le ménage à la main : supprimez les apps trop gourmandes, vous pourrez toujours les réinstaller après : ouvrez Réglages > Stockage iPhone > et supprimez les trucs qui prennent vraiment trop de place.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2021 à 07h51 en réponse à Tanné

Bonjour Tanné,

iCloud va surtout vous servir au stockage des photos, pour le reste, il va falloir faire le ménage à la main : supprimez les apps trop gourmandes, vous pourrez toujours les réinstaller après : ouvrez Réglages > Stockage iPhone > et supprimez les trucs qui prennent vraiment trop de place.

Redites nous !

Transférer mes données entre 2 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.