Version d'iTunes permettant la synchronisation avec Outlook
Bonjour, Est-ce cette version qui met fin à la synchronisation avec Outlook ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, Est-ce cette version qui met fin à la synchronisation avec Outlook ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour AdrienneSchmitt57,
Bonne question que tu poses là 🤔.
Est-ce que tu as reçu une information disant que la synchronisation Outlook/iTunes s'arrêtait ?
Le "problème" avec la synchronisation Outlook/iTunes, c'est que les deux outils appartiennent à des entreprises différentes et les mises à jour ne suivent peut-être pas immédiatement.
En recherchant des infos, je suis tombée sur cet article du site Microsoft : Synchroniser les calendriers Outlook et Apple iPhone ou iPod touch. La synchronisation semble toujours possible.
Cet article Apple semble le confirmer : Synchroniser les informations d’apps du PC vers des appareils avec iTunes
Je ne suis pas utilisatrice d'Outlook, donc je n'ai pas pu tester. Peut-être qu'un autre utilisateur pourra nous donner son expérience 🤞.
Belle journée ☀️
Merci pour ton retour. J'ai téléchargé cette dernière version et la synchronisation se fait toujours. Ouf ! Je ne sais pas comment je ferai sans. Bonne fin de journée. AS
Bonjour AdrienneSchmitt57 !
Merci de ton retour 😊
N'hésite pas à revenir faire un tour sur les communautés si tu as une question ou si tu souhaites partager ton expertise !
Belle journée ☀️
Version d'iTunes permettant la synchronisation avec Outlook