Écran tactile ne fonctionne pas lorsque iPhone chauffe

Lorsque mon écran chauffe le tactile ne fonctionne pas pendant plusieurs secondes voire minutes. A priori le temps que cela refroidisse. Que faire?

Lorsque mon écran chauffe le tactile ne fonctionne pas. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 août 2021 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2021 à 08h17

Bonjour ,

Si ton iPhone chauffe trop, il est effectivement possible que le tactile ne soit plus fonctionnel, car la chaleur impacte l'utilisation de ton appareil. 

Mais si ton iPhone chauffe trop souvent, sans par exemple l'avoir laissé au soleil, c'est peut-être l'iPhone qui a un souci de chaleur. 

Ce que je te suggère dans un premier temps, c'est de jeter un coup d'œil à Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées pour regarder les soucis de température.

Si le souci persiste, je te suggère de faire une sauvegarde de ton iPhone, puis de le restaurer en mode de sortie d'usine en suivant ces liens :

Ensuite, essaie de l'utiliser sans remettre de sauvegardes dans un premier temps, pour isoler le souci.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2021 à 08h17 en réponse à Rekal33

Bonjour ,

Si ton iPhone chauffe trop, il est effectivement possible que le tactile ne soit plus fonctionnel, car la chaleur impacte l'utilisation de ton appareil. 

Mais si ton iPhone chauffe trop souvent, sans par exemple l'avoir laissé au soleil, c'est peut-être l'iPhone qui a un souci de chaleur. 

Ce que je te suggère dans un premier temps, c'est de jeter un coup d'œil à Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées pour regarder les soucis de température.

Si le souci persiste, je te suggère de faire une sauvegarde de ton iPhone, puis de le restaurer en mode de sortie d'usine en suivant ces liens :

Ensuite, essaie de l'utiliser sans remettre de sauvegardes dans un premier temps, pour isoler le souci.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile ne fonctionne pas lorsque iPhone chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.