Le son ne sort que d'un côté de mon casque Beats

Bonjour,

j'ai acheté un casque filaire Beats solo il y a quelques années. Au bout de quelques mois le son ne sortait que d'un côté. J'ai cru que c'était le câble audio mais je viens d'en racheter un et ça ne marche toujours pas.

Si quelqu'un a une solution (autre que démonter le casque ;) je suis preneur.

Merci d'avance

beats solo filaire _ le son ne sort que d'un côté pourtant j'ai racheté un nouveau câble audio

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 août 2021 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2021 à 07h28

Bonjour salvator32,

Bien joué d'avoir déjà suivi Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats !

Si tu rencontres un souci avec ton casque Beats Solo, ce que je te conseille dans un premier temps est de le réinitialiser avant de refaire un test. Tu vas pouvoir suivre Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire pour cela.

Comme le casque a quelques années, je te suggère également de faire la mise à jour de celui-ci. Tu vas pouvoir le faire en suivant Mettre à jour le programme interne de votre produit Beats.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2021 à 07h28 en réponse à salvator32

Bonjour salvator32,

Bien joué d'avoir déjà suivi Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats !

Si tu rencontres un souci avec ton casque Beats Solo, ce que je te conseille dans un premier temps est de le réinitialiser avant de refaire un test. Tu vas pouvoir suivre Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire pour cela.

Comme le casque a quelques années, je te suggère également de faire la mise à jour de celui-ci. Tu vas pouvoir le faire en suivant Mettre à jour le programme interne de votre produit Beats.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son ne sort que d'un côté de mon casque Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.