Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes écouteurs Beats ne diffusent du son que d’un côté

Bonjour, mes beatsflex ne diffusent du son que d’un côté, alors que sur un autre iPhone, le son sort des 2 côtés. J’ai beau les réinitialiser, ça ne marche pas. Une idée de solution ? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2021 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2021 à 09h06

Bonjour matthieu273 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt inattendu que les écouteurs ne fonctionnent pas correctement seulement sur ton iPhone.


Est-ce que tu as essayé de connecter un autre casque sur ton iPhone pour voir si tu observes la même chose ? Ce test nous aiderait à isoler un peu mieux le souci à l'iPhone ou aux Beats Flex.


Comme le son ne sort que d'un côté, peut-être qu'il y a un souci au niveau de la balance des sons. Pour t'en assurer, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et vérifie que le curseur de la balance du volume audio est bien centré. S'il est situé à une des extrémités alors le son ne sortira que d'un côté.


Je te conseille également de jeter un œil à l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple afin de vérifier que rien ne gène la connexion.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2021 à 09h06 en réponse à matthieu273

Bonjour matthieu273 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt inattendu que les écouteurs ne fonctionnent pas correctement seulement sur ton iPhone.


Est-ce que tu as essayé de connecter un autre casque sur ton iPhone pour voir si tu observes la même chose ? Ce test nous aiderait à isoler un peu mieux le souci à l'iPhone ou aux Beats Flex.


Comme le son ne sort que d'un côté, peut-être qu'il y a un souci au niveau de la balance des sons. Pour t'en assurer, rends-toi dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel et vérifie que le curseur de la balance du volume audio est bien centré. S'il est situé à une des extrémités alors le son ne sortira que d'un côté.


Je te conseille également de jeter un œil à l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple afin de vérifier que rien ne gène la connexion.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 sept. 2021 à 08h39 en réponse à matthieu273

Bonjour matthieu273 !


Je suis content de voir que la Communauté a pu t'aider à régler ce souci !


Ce sont parfois de simples réglages qui peuvent empêcher un appareil de fonctionner correctement mais il y en a tellement sur l'iPhone que ce n'est pas évident de tous les connaître.


N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des autres membres.


Passe une bonne journée !

Mes écouteurs Beats ne diffusent du son que d’un côté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.