Un seul de mes écouteurs Powerbeats fonctionne
écouteur POWERBEATS PRO
Un seul de mes écouteurs fonctionne, aucun son coté gauche que puis je faire
merci
je n'ais qu'un écouteur qui fonctionne pourquoi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
écouteur POWERBEATS PRO
Un seul de mes écouteurs fonctionne, aucun son coté gauche que puis je faire
merci
je n'ais qu'un écouteur qui fonctionne pourquoi?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour lou-ann176,
Si tu rencontres des soucis avec tes écouteurs PowerBeats Pro, ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Réinitialiser vos écouteurs Beats afin de voir si cela change quelque chose.
Tu peux également tenter de nettoyer les écouteurs afin de voir si cela change quelque chose : Nettoyer et ranger vos écouteurs ou votre casque Beats.
Enfin, je te conseille de faire un test sur un autre appareil pour nous permettre d'isoler le souci.
Reviens nous dire ce qu’il en est !
Bonne chance !
Bonjour lou-ann176,
Si tu rencontres des soucis avec tes écouteurs PowerBeats Pro, ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Réinitialiser vos écouteurs Beats afin de voir si cela change quelque chose.
Tu peux également tenter de nettoyer les écouteurs afin de voir si cela change quelque chose : Nettoyer et ranger vos écouteurs ou votre casque Beats.
Enfin, je te conseille de faire un test sur un autre appareil pour nous permettre d'isoler le souci.
Reviens nous dire ce qu’il en est !
Bonne chance !
Merci pour vos conseil, après une remise en charge tout semble rentré dans l'ordre, nouvelle acquisition donc un peu perdu.
Bonjour lou-ann176,
C’est parfait, cela devait juste être un petit bug, c’est top que tout fonctionne !
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum !
Un seul de mes écouteurs Powerbeats fonctionne