Supprimer carte Apple Pay sans avoir accès à l'iPhone

Bonjour, si l’appareil en question n’est pas le mien et que ma carte bancaire est enregistrée dessus comment faire. Sachant que ma banque ne peut rien faire si je fais opposition la carte se remettra systématiquement sur l’appareil

Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2021 à 00h59

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2021 à 02h00 en réponse à amina246

Bonjour amina246

Pour supprimer votre carte bancaire sur l'appareil en question, accédez à Réglages > Wallet et Apple Pay, touchez la carte que vous souhaitez supprimer, puis faites défiler vers le bas et touchez Supprimer cette carte. Tout ça sur l'appareil ou figure votre carte bancaire.

Voici un lien Apple qui parle de tout ça dans la partie "Suppression d’une carte" : Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Le 31 août 2021 à 02h29 en réponse à amina246

Non cette manoeuvre est à faire directement sur l'appareil, mais si vous n'avez pas accès à l'appareil alors il faut accéder à la page identifiant Apple ( Ce lien : https://appleid.apple.com ), connectez vous et cliquez sur votre appareil. Dans les informations qui s’affichent, accédez à la section Apple Pay, puis cliquez sur Supprimer ou Tout supprimer. La ou les cartes que vous possédez seront suspendues ou supprimées d’Apple Pay, même si l’appareil est hors ligne et qu’il n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

Vous pouvez également contacter directement l’établissement émetteur de vos cartes pour les suspendre ou les supprimer d’Apple Pay.

Je vous remet le lien mais cette fois ci allez dans "Perte ou vol de votre appareil" : Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)

J'espère que cette fois ci cela résoudra votre problème

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer carte Apple Pay sans avoir accès à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.