Accès à l'historique de déplacements iPhone

Bonjour,

J'ai trouvé l'historique de mes déplacements que mon I-Phone à enregistré.

Seulement cet historique ne remonte qu'à 2 mois, j'ai besoin de trouver mes déplacements de Juin 2020.

Puis-je y avoir accès ? Sur Google avec Androïd c'est possible !

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Emilie

Accès à mon historique de déplacements sur plus d'un an

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 août 2021 à 03h39

Répondre
2 réponses

Le 1 sept. 2021 à 03h09 en réponse à substance

Salut substance,

J'ai découvert cet historique grâce à toi !

Pour ce faire, si ça intéresse également d'autres utilisateurs, je suis allée dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Services système > Lieux importants > authentification par Face ID > Historique.

De mon côté, il remonte jusqu'à mai 2021, j'imagine donc que c'est normal qu'il y ait une limite et je ne trouve pas de complément d'information sur la page Apple qui traite des fonctionnalités de la confidentialité pour l'app Plans. En fouillant plus loin, j'ai trouvé les finalités de cette fonction pour l'app Plans.

En tout cas, si tu souhaites apporter une évaluation et suggérer une modification sur ce sujet, n'hésite pas à utiliser ce lien : Remarques sur les produits.

C'est en anglais, mais les commentaires sont lus même si tu les écris en français. 😉

À bientôt Emilie !

Le 1 sept. 2021 à 06h12 en réponse à DrJen_MrsHide

Salut Dr jen,

Ravie de t'avoir fait découvrir cet historique !!

Sur Google Maps tu peux avoir le relevé GPS sur plus d'un an !!

Si tu as besoin de prouver que tu étais à un endroit c'est bien pratique et recevable devant les tribunaux !! ;)

Déçue que l'historique ne remonte pas plus loin ici, j'ai appelé l'assistance Apple mais pas de solution, dommage pour moi !

Pour une fois ça m'aurait bien arrangé que mon téléphone me traque un peu plus !!!lol

A bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à l'historique de déplacements iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.