Connaître la puissance en watts de Magic Mouse et Trackpad
Bonjour j’aimerais savoir combien fait le clavier de kilo watt pour que je le prenne dans l’avions et la souris aussi je parle des dernier modèle merci
Kilo watt
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’aimerais savoir combien fait le clavier de kilo watt pour que je le prenne dans l’avions et la souris aussi je parle des dernier modèle merci
Kilo watt
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Enzo936
(À prendre avec un peut d'humour 😉) tu n'a pas besoin d'une central électrique⚡️ pour alimenter un clavier ou un souris
1 Kilo watt == 1000 Watt cela se joue plutôt dans les millièmes de watt.
Un PC de joueur: Ordinateur complet ( carte mère et CPU, carte graphique, disques dur, écran, souris, clavier ...) utilise de nos jours en moyenne, plus ou moins, 900 Watt et a l'extrême 1800 Watt. (très pratique dans les région nordique car il sert de calorifère).
Apple ne divulgue pas les informations sur la puissance des batteries et de la consommation électrique de ces périphériques.
Alors si tu veut savoir combien de temp dure une charge, faudra la chronométrer toi même, lors d'un usage normal😥.
( normalement ce temp se calcule en jours alors pour un voyage en avion ?)
Remarque : pour un voyage en avion, un portable est plus approprié et possède un clavier et trackpad 🤔 alors pourquoi une sourie et un clavier?
Bonne réflexion
Le transport par avion des batteries au lithium est règlementé et pour pouvoir être transportable dans une cabine (ou soute à bagages) ne doit pas dépassé une certaine capacité maximum.
Pas de problème car celle de ces périphérique sont bien en deçà des limites permises.
Sinon ont n'aurais pas droit au portable, tablette, téléphone et ++++ soit, tout ce qui a une batterie (de nos jours) dans un avion.
Bonne soirée 🌖
Salut non pas soucis
je demander ça car j’habite à la réunion
et j’ai passer commande en France et c’est quelqu’un de la famille qui vient
bref et bah on m’a demander comment ça se passe avec les batteries lithium etc.. là où jai pas compris
mais bon problème résolu merci à toi
Connaître la puissance en watts de Magic Mouse et Trackpad