Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer données perdues après mise à jour iPhone

Salut

j’ai un iPhone 8 Plus et au fil du temps, le téléphone se remplit d'images, de vidéos et d'autres choses
Et soudain, il s'est éteint et n'a pas fonctionné
Quand j'ai demandé, ils ont dit qu'il fallait une mise à jour
Mais avec la mise à jour, le téléphone devient vide
Et j'ai besoin de mes affaires
Existe-t-il une solution, sachant que mon compte iCloud fait 5 Go et que mon téléphone fait 64 Go ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 sept. 2021 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2021 à 11h54

Bonjour wail160,


Quand tu dis que ton iPhone s'est éteint, tu ne vois plus rien sur l'appareil, c'est bien cela ?


Si c'est le cas, il va effectivement falloir suivre les recommandations de Si votre iPhone ne s'allume pas ou reste bloqué. La mise à jour peut affecter tes données s'il y a un souci, mais ce n'est pas à tous les coups. La restauration va complètement effacer l'iPhone.


Si tu n'as pas fait de sauvegarde précédemment, il ne va pas être possible d'en faire une si l'iPhone ne s'allume pas. Si tu penses en avoir fait, tu vas pouvoir tenter de les retrouver en suivant Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide.


Bonne chance !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2021 à 11h54 en réponse à wail160

Bonjour wail160,


Quand tu dis que ton iPhone s'est éteint, tu ne vois plus rien sur l'appareil, c'est bien cela ?


Si c'est le cas, il va effectivement falloir suivre les recommandations de Si votre iPhone ne s'allume pas ou reste bloqué. La mise à jour peut affecter tes données s'il y a un souci, mais ce n'est pas à tous les coups. La restauration va complètement effacer l'iPhone.


Si tu n'as pas fait de sauvegarde précédemment, il ne va pas être possible d'en faire une si l'iPhone ne s'allume pas. Si tu penses en avoir fait, tu vas pouvoir tenter de les retrouver en suivant Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.


N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide.


Bonne chance !

Récupérer données perdues après mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.