Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer partie des données iPhone

Je dois donner à réparer mon iPhone. Puis je restaurer qu’une partie des données en raison des capacités limités de stockage de mon iPhone de remplacement ?


Je dois donner à réparer mon iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 10

Publiée le 31 août 2022 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 16h15

Bonjour carlos202,


On est obligé de restaurer une sauvegarde dans son intégralité.


Si ta sauvegarde pèse plus lourd que la capacité disponible de ton iPhone de prêt, tu ne pourras pas restaurer ta sauvegarde dessus.


Par contre, tu peux utiliser la synchronisation des données avec iCloud pour remettre uniquement certaines données sur ton iPhone de prêt notamment tes photos, tes contacts, tes notes, tes documents iCloud Drive, etc.


Pour cela, il te faut aller dans Réglages - ton nom - iCloud et activer la synchronisation pour les données de ton choix sur ton iPhone habituel, puis faire la même chose sur ton appareil de prêt.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 16h15 en réponse à carlos202

Bonjour carlos202,


On est obligé de restaurer une sauvegarde dans son intégralité.


Si ta sauvegarde pèse plus lourd que la capacité disponible de ton iPhone de prêt, tu ne pourras pas restaurer ta sauvegarde dessus.


Par contre, tu peux utiliser la synchronisation des données avec iCloud pour remettre uniquement certaines données sur ton iPhone de prêt notamment tes photos, tes contacts, tes notes, tes documents iCloud Drive, etc.


Pour cela, il te faut aller dans Réglages - ton nom - iCloud et activer la synchronisation pour les données de ton choix sur ton iPhone habituel, puis faire la même chose sur ton appareil de prêt.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 🙂

Restaurer partie des données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.