Écouter hors ligne les musiques téléchargées sur l'iPhone

Bonjour,

Depuis que j’ai mon iPhone je rencontre d’énormes problèmes liés au téléchargement de ma musique en local sur celui-ci. En effet lorsque je choisis de télécharger mes musiques cela fonctionne durant un cours laps de temps puis il ne me reste plus que les 15 premières secondes de ces musiques. J’ai décoché dans les réglages du téléphone le fait de supprimer les musiques qui ne sont pas écoutées pendant longtemps et elles sont toujours notées comme téléchargée dans le téléphone, même en mode avion. C’est seulement quand je les lance que je me rends compte que ce n’est pas le cas. Avez-vous une solution ?

De plus je rencontre également des problèmes lorsque je choisis une musique personnelle en réveil. En général cela ne fonctionne pas et j’ai droit au son par défaut du réveil, bien que la musique soit téléchargée sur mon iPhone. Avez-vous également des solutions ?

Bonne journée,

Mathilde

Téléchargement musiques

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 août 2021 à 22h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2021 à 04h50

Bonjour Mathilde, 

Tout d'abord, nous allons commencer par regarder les problèmes de tes musiques qui se coupent. 

• Ce que je te conseille dans un premier temps, c'est de supprimer le morceau qui a le souci, ensuite tu décoches l'option Dolby Atmos puis tu vas pouvoir télécharger le morceau de nouveau. 

• Si le souci persiste, je te conseille de désactiver la synchronisation de ta bibliothèque en allant dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Il faut savoir que cela supprimera la musique téléchargée sur cet appareil, tu devras donc la télécharger de nouveau.

En ce qui concerne le souci avec l'alarme, je te suggère dans un premier temps de vérifier que la musique a bien été téléchargée en local sur ton iPhone. Tu vas trouver comment t'assurer que celle-ci est bien téléchargée pour le hors-ligne sur Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ! 

Bonne chance !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2021 à 04h50 en réponse à Mathilde_net

Bonjour Mathilde, 

Tout d'abord, nous allons commencer par regarder les problèmes de tes musiques qui se coupent. 

• Ce que je te conseille dans un premier temps, c'est de supprimer le morceau qui a le souci, ensuite tu décoches l'option Dolby Atmos puis tu vas pouvoir télécharger le morceau de nouveau. 

• Si le souci persiste, je te conseille de désactiver la synchronisation de ta bibliothèque en allant dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque. Il faut savoir que cela supprimera la musique téléchargée sur cet appareil, tu devras donc la télécharger de nouveau.

En ce qui concerne le souci avec l'alarme, je te suggère dans un premier temps de vérifier que la musique a bien été téléchargée en local sur ton iPhone. Tu vas trouver comment t'assurer que celle-ci est bien téléchargée pour le hors-ligne sur Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ! 

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter hors ligne les musiques téléchargées sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.