Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité iTunes et macOS et réparation de l'iPod

Bonjour, chère communauté,

Je souhaiterais savoir :

  • si le bouton blanc central de l'ipod est réparable : en effet, il ne s'enfonce plus !
  • quels ipods sont compatibles avec un MAC Yosemite 10.10.5.
  • si les nouveaux ipods permettent d'utiliser itunes

Merci, par avance, de vos réponses,


c


ipods…

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 sept. 2021 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 12h24

Bonjour MarcelineDesbordesValmore,


D'après les caractéristiques techniques du nouvel iPod touch, la synchronisation avec iTunes sur Mac nécessite macOS X 10.11.4 ou une version ultérieure. Ton Mac ne sera donc pas compatible avec un nouvel iPod touch.


En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2021 à 12h24 en réponse à MarcelineDesbordesValmore

Bonjour MarcelineDesbordesValmore,


D'après les caractéristiques techniques du nouvel iPod touch, la synchronisation avec iTunes sur Mac nécessite macOS X 10.11.4 ou une version ultérieure. Ton Mac ne sera donc pas compatible avec un nouvel iPod touch.


En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

Le 2 sept. 2021 à 18h33 en réponse à MarcelineDesbordesValmore

Bonjour MarcelineDesbordesValmore,


Je te conseille de mettre en place une réparation pour ton iPod, afin que des professionnels fassent une analyse matérielle de l'appareil. Ils pourront par la suite te dire si la réparation est possible ou non.


L'iPod touch de sixième génération est compatible avec la version de ton Mac.


Avec le nouvel iPod touch, tu peux utiliser iTunes sans souci, par contre, pense à bien mettre à jour l'application iTunes.



En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

Le 8 sept. 2021 à 12h22 en réponse à MarcelineDesbordesValmore

Bonjour MarcelineDesbordesValmore,


C'est une bonne question que tu poses !

Le système des playlists est toujours présent, par contre, pour ce qui est de l'affichage, je pense qu'il peut changer d'une version à une autre.


Je te conseille de consulter la page de présentation du nouvel iPod touch qui te donne de nombreux détails ainsi que l'ensemble des caractéristiques techniques de l'appareil.



Bonne journée ☺️


Le 2 sept. 2021 à 19h18 en réponse à OursCaféine

Bonsoir, OursCaféine !


Je te remercie de ta réponse simple et claire.

Si tu peux me la donner, je souhaiterais encore cette ultime précision :

  • mon MAC Yosemite 10.10.5 sera-t-il compatible avec un tout nouvel iPod Touch d'aujourd'hui ?


Merci d'avance et agréable soirée,

MarcelineDesbordesValmore


Le 6 sept. 2021 à 16h10 en réponse à Machiavel38

Bonjour, Machiavel38,


Je te remercie beaucoup pour cette précision capitale…

Mais tu dois savoir également si, avec les nouveaux ipods, on peut utiliser le système des playlists tel qu'elles apparaissent sur mon mac actuel ?

Merci, par avance,

très bonne journée à toi,


MarcelineDesbordesValmore

Le 8 sept. 2021 à 15h27 en réponse à MarcelineDesbordesValmore

Chère communauté, bonjour à tous,


Voici encore une question… toujours à propos du nouvel iPod Touch.

Le site apple dit :


"Vous pouvez vous abonner à Apple Music pour accéder en streaming à plus de 70 millions de morceaux et télécharger ceux que vous préférez. Ou remplir votre iPod touch de vos albums favoris, achetés sur l’iTunes Store."


Ce qui exclut, dirait-on, la possibilité d'accéder à des morceaux enregistrés et déjà présents dans sa propre bibliothèque iTunes qui ne sont pas captés ni téléchargés en streaming, ni achetés sur iTunes store……


Ai-je bien compris ce texte d'apple ?

Ou bien me sera-t-il toujours possible - et cela, malgré le changement d'affichage - d'accéder à des playlist et podcasts que je possède depuis des années et qui sont stockés dans ma bibliothèque de musique iTunes ?


Bonne journée à tous,


Marceline •••••


[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Compatibilité iTunes et macOS et réparation de l'iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.