Déjumeler Apple Watch sans l’ancien iPhone

Bonjour, en supprimant le contenu et les réglages, est-ce que cela supprimera ma progression avec mon apple watch (trophée, ami, etc.?) J’ai encore le même compte apple, mais je me suis fait voler mon cellulaire alors j’essaie de connecter ma apple watch avec mon nouveau iPhone sans perdre ma progression :(

Apple Watch

Publiée le 1 sept. 2021 à 08h27

Répondre
5 réponses

Le 3 sept. 2021 à 01h17 en réponse à VLDC

Bonjour VLDC !

Navrée, que tu te sois fait volé ton portable.

En tout cas, bravo pour tes recherches !

Est-ce que tu effectuais des sauvegardes de ton iPhone ? Si c'était le cas, comme l'indique ce tuto, tu vas pouvoir retrouver tes infos :

Lorsque vous effectuez une sauvegarde de votre iPhone sur iCloud ou sur votre ordinateur, celle-ci inclut les données de votre Apple Watch. Cela signifie que lorsque vous configurez un nouvel iPhone et que vous le restaurez à partir d’une sauvegarde, les données les plus récentes de votre Apple Watch sont également restaurées.

Je te conseille alors de suivre ce tuto pour jumeler ton Apple Watch avec ton nouvel iPhone.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 3 sept. 2021 à 13h15 en réponse à Machiavel38

Bonjour Machiavel38!

merci pour votre réponse je vais suivre le tutoriel, malheureusement ma dernière sauvegarde de mon iPhone a été fait l’année passé je n’ai pas été très discipliné à ce niveau… Ma Apple Watch était nouvelle d’environ 1 an j’imagine que ça veut dire que je vais perdre toutes mes progressions.. :( ce n’est pas la fin du monde par contre haha.

je vous tiendrai au courant une fois que c’est fait comment ça s’est passé!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déjumeler Apple Watch sans l’ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.