Écran tactile empêche de rentrer le code d'accès iPhone

Mon iPhone X (reconditionné) a un problème d'écran tactile et il est bloque du coup j'arrive pas a mettre mon code d'accès pour y accéder

jai notamment essaye de me connecter avec itunes j'y arrive pas non plus

J'ai du mal a connecter mon téléphone a iTunes et ce dernier est bloque

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 sept. 2021 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2021 à 06h18

Bonjour launa230,

Il est possible que le souci soit matériel, si l'écran ne fonctionne toujours pas, même après avoir suivi les procédures suivantes :

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cet article qui nous informe que certains iPhone X sont éligibles à un programme de remplacement d'écran.

Ton iPhone X étant reconditionné, il est possible que cela ne fonctionne pas (cela dépendra notamment des pièces avec lesquelles il a été reconditionné, si elles sont d'origine Apple ou non).

Le mieux dans ton cas c'est de contacter directement l'assistance Apple pour faire un point sur ta situation et voir quelles sont tes options.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2021 à 06h18 en réponse à launa230

Bonjour launa230,

Il est possible que le souci soit matériel, si l'écran ne fonctionne toujours pas, même après avoir suivi les procédures suivantes :

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cet article qui nous informe que certains iPhone X sont éligibles à un programme de remplacement d'écran.

Ton iPhone X étant reconditionné, il est possible que cela ne fonctionne pas (cela dépendra notamment des pièces avec lesquelles il a été reconditionné, si elles sont d'origine Apple ou non).

Le mieux dans ton cas c'est de contacter directement l'assistance Apple pour faire un point sur ta situation et voir quelles sont tes options.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile empêche de rentrer le code d'accès iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.