Export sur clé USB de podcast Apple

Bonjour,

Jusqu'à présent je pouvais glisser déposer un podcast (de l'app Podcast) directement sur une Clé USB/écouteur sans fil étanche.

Cette fonction a disparue, auriez vous une solution qui permette d'exporter des fichiers podcasts ? Un conseil d'app ?

Export sur clé USB de Podcast

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2021 à 02h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2021 à 08h03

Bonjour EtLSR,

Depuis Catalina, les fichiers sont super planqués. Mais vous les trouvez directement dans le dossier ~/Library/Group Containers/243LU875E5.groups.com.apple.podcasts. Et de là vous pouvez les drag n drop. Attention, ils sont un noms de fichier tout aussi obscur que le nom du dossier. Affichez les icônes, vous verrez apparaitre la miniature du podcast pour vous y retrouver.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2021 à 08h03 en réponse à EtLSR

Bonjour EtLSR,

Depuis Catalina, les fichiers sont super planqués. Mais vous les trouvez directement dans le dossier ~/Library/Group Containers/243LU875E5.groups.com.apple.podcasts. Et de là vous pouvez les drag n drop. Attention, ils sont un noms de fichier tout aussi obscur que le nom du dossier. Affichez les icônes, vous verrez apparaitre la miniature du podcast pour vous y retrouver.

Bonne journée !

Le 3 sept. 2021 à 07h37 en réponse à EtLSR

Bonjour EtLSR,

Est-ce que tu sais le format de tes podcasts ? Il est possible qu'il faille les mettre en MP3 avant le transfert. 

Il doit exister des applications qui te permettront de faire cela directement. Je t'avoue que je n'en connais pas une de sûre mais je pense que d'autres membres de la communauté pourront nous en donner une ! 

Sinon, tu peux également faire une suggestion à Apple pour ajouter cette option depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils liront les commentaires en français également. 

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Export sur clé USB de podcast Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.