Message d'erreur lors de la mise à jour de l'Apple Watch

Bonjour, j’ai 2 Apple Watch 3 - quand j’étais veux les connecter sur mon iPhone 11, pour la première tout va bien - la seconde procéde au jumelage mais indique la nécessité d’une mise à jour - sauf que… le même message apparaît tout le temps : mise à jour impossible pas de connexion internet - j’ai pourtant

la connexion internet, le téléphone et l’Apple Watch sont sur chargeur - j’ai tenté de réinitialiser les paramètres réseau, rallumer mon iPhone et ma box - rien à faire - je le retrouve donc avec ma montre qui

ne donne même plus l’heure - je suis dépité et sans solution… j’ai même tenté de l’installer sur un autre iPhone, mais même mésaventure - merci de votre aide

Impossible de mettre à jour mon Apple Watch 3

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 sept. 2021 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2021 à 15h58

Ça y est, j’ai trouvé ! J’ai enfin pu enfin mettre à jour mon Apple Watch et récupérer toutes ses fonctionnalités. J’ai Réinitialisé la montre et au moment du jumelage, j’ai opté pour le jumelage manuel. L’iPhone a détecté la montre après plusieurs tentatives. La mise à jour a pris du temps mais a fonctionné. Espérant que cela vous aide. Bonne chance !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2021 à 15h58 en réponse à O224

Ça y est, j’ai trouvé ! J’ai enfin pu enfin mettre à jour mon Apple Watch et récupérer toutes ses fonctionnalités. J’ai Réinitialisé la montre et au moment du jumelage, j’ai opté pour le jumelage manuel. L’iPhone a détecté la montre après plusieurs tentatives. La mise à jour a pris du temps mais a fonctionné. Espérant que cela vous aide. Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur lors de la mise à jour de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.