Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Apple Watch impossible

Bonjour, récemment j’ai changé de mon iPhone 6 vers un iPhone SE (2020).

Je décide de jumelé ma montre Apple Watch séries 2 à mon iPhone. Lors du jumelage, une mise à jour mes demander afin de poursuivre celui-ci.

Je lance ma recherche. étant connectée au wifi est ayant la batterie de ma montre à plus de 50 %.

Un message d’erreur apparais ( ci dessous ) je ressaye puis rien ne persiste.

Merci !

Mise à jour impossible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 5

Publiée le 28 juil. 2022 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2022 à 20h15

Bonjour etiienne15,

J'espère que vous allez bien 🤗

Avez-vous essayé ceci : Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2022 à 20h15 en réponse à etiienne15

Bonjour etiienne15,

J'espère que vous allez bien 🤗

Avez-vous essayé ceci : Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Mise à jour Apple Watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.