Facturation abonnements Apple Music et iTunes

bonjour mon opérateur téléphonique me facture des abonnements apple music et iTunes pour 70 euros alors que mon fils pour qui j'ai acheter un téléphone n'a fait qu'indiquer son numéro de téléphone sur un écran snapchat. Bouygues me dit d'aller ds mon compte apple et résilier les abonnements pour me faire rembourser, mais il n'y a rien de visible ds mon compte apple ni ds celui de mon fils. De plus le soir ou mon fils s'est fait attraper j'ai effectivement reçu à 1H30 un sms d'iTunes m'indiquant de valider un code pour le paiement, ce que je n'ai pas fait bien évidemment. vers qui dois je me retourner de cette histoire de fou

abonnements apple music et iTunes facturés par bouygues mais rien sur mon compte apple?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 sept. 2021 à 06h16

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facturation abonnements Apple Music et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.