Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un morceau d'Apple Music comme alarme sur iPhone

Bonjour,

depuis que je suis sur la beta ios 15 quand je sélectionne un morceau Apple Music dans les alarme, lorsque l’alarme s’active, il n’y a aucun son, juste le mode vibreur, tout les morceaux sont télécharger en lossless haute qualité.


Alarme, morceau Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2021 à 01h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2021 à 08h41

Bonjour, j'ai eu la cas ce matin. Après quelques recherches, il faut désactiver le Lossless en qualité audio et le Dolby Atmos (ainsi que l'option "télécharger en Dolby Atmos") puis supprimer votre musique déjà téléchargée puis la télécharger de nouveau (dans Apple Music). Et enfin la musique choisie dans le réveil fonctionne. En espérant qu'Apple trouve une solution, car le problème existe depuis plusieurs mois (depuis la sortie du Lossless/Dolby).

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2021 à 08h41 en réponse à Coco34

Bonjour, j'ai eu la cas ce matin. Après quelques recherches, il faut désactiver le Lossless en qualité audio et le Dolby Atmos (ainsi que l'option "télécharger en Dolby Atmos") puis supprimer votre musique déjà téléchargée puis la télécharger de nouveau (dans Apple Music). Et enfin la musique choisie dans le réveil fonctionne. En espérant qu'Apple trouve une solution, car le problème existe depuis plusieurs mois (depuis la sortie du Lossless/Dolby).

Utiliser un morceau d'Apple Music comme alarme sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.