Supprimer ancien album photo "Sur mon Mac" sur iPhone

Mon mac a été volé il y a quelques années. Sur mon iPhone actuel , j’ai toujours un fichier photos “ sur mon mac “ comme si celui-ci existait toujours et je ne peux modifier ou supprimer ces photos . Est-ce normal?

Mon mac a été volé il y a 5 ans . Sur mon iPhone j’ai toujours un fichier photos “sur mon mac” . Est-ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2021 à 23h18

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2021 à 01h37 en réponse à sabine134

Bonjour sabine134,

Je pense que l'album "sur mon Mac" sur ton iPhone a été synchronisé depuis iTunes, de ce fait aucune modification n'est possible sur l'iPhone. Pour supprimer cet album, il va falloir synchroniser l'iPhone à nouveau, normalement, cela doit être fait sur le Mac initialement utilisé.

Dans ce cas-ci, il faudra faire une nouvelle synchronisation, l'album sera perdu.

Je pense que tu peux essayer de te les envoyer via AirDrop ou mail afin d'avoir une copie.

J'espère avoir pu t'éclairer.

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer ancien album photo "Sur mon Mac" sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.