Supprimer le téléchargement automatique dans Apple Music

Bonjour,

J'ai un problème de téléchargement automatique à l'ajout de musique sur ma bibliothèque. En effet, quand j'ajoute un morceau, je ne souhaite PAS qu'elle se télécharge automatiquement.

C'est assez agaçant pour ma gestion de bibliothèque. Toutes les options sont bien configurées, je pense que cela vient d'une MAJ. Pourriez vous mettre des développeurs sur le coup please ?

Merci d'avance

Téléchargement Auto - Apple Music

Publiée le 3 sept. 2021 à 05h08

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 4 sept. 2021 à 05h34 en réponse à MaximeVion

Bonjour MaximeVion !

Je comprends que ce soit un peu problématique pour toi. Rassure-toi, on va essayer de faire tout notre possible afin de t'aider. 🤗

Tu effectues tes téléchargements à partir de quel appareil ?

Si tu es sur un PC, tu peux suivre ce tuto afin de modifier les préférences téléchargements dans iTunes sur PC.

Effectivement, si tu vois que toutes les options sont bien configurées sur ton appareil, tu vas pouvoir contacter directement l'assistance Apple.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces informations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 4 sept. 2021 à 17h25 en réponse à Pam_plemousse

Salut! Merci pour ta réponse!

en effet tout est configuré! Je suis full Apple depuis plus de 10 et je suis développeur! Je connais donc très bien tous ces genres de réglages. Je pense vraiment qu’il y a un automatisme non voulu que je n’arrive pas à décoincer.

Meme avec l’iOS 15 Bêta, ça change rien.. j’ai déjà fais deux fois un sujet comme ça, j’ai déjà eu Apple au téléphone me demandant aussi de désactiver l’option dans les réglages. Choses évidemment faite. J’ai aussi tout réinitialisé, fais des reboot etc… Rien y fait

Ça dérange vraiment ma gestion de musique.

J’ai un iPhone XS 256go. Peut eyre Que quelqu’un a le même problème ?

j’imagine que c’est juste « pas de bol » 😅

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer le téléchargement automatique dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.