Ma batterie externe ne charge pas mon iPad

Bonjour, je ne comprends pas lorsque je branche ma batterie externe à mon iPad. Celui-ci ne charge pas… Alors que ma batterie externe fonctionne si le je la branche à mon IPhone. Ma batterie externe est de 10000mAh, ce qui d’après le vendeur était suffisant.

Batterie externe et iPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 sept. 2021 à 11h36

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2021 à 03h17 en réponse à lou104

Vérifiez en premier si votre iPad charge correctement lorsqu’il est branché sur le secteur. Il est recommandé d.utiliser le cordon ainsi que le chargeur d’origine  Si cela fonctionne bien le problème ne vient pas de l’iPad mais de votre batterie externe. Il faudra poser la question au constructeur de celle-ci.

Pour information, le temps de charge sur un iPad est beaucoup plus long que sur un’iPhone. vérifiez cela en branchant vos deux appareils en même temps sur le secteur. L’iPad prend beaucoup beaucoup plus de temps. Vous pensez peut être qu.il ne charge pas avec cette batterie extérieure, mais c’est simplement que vous n’attendez pas assez longtemps.

bref, cela ne remet pas en question l.intégrité de la fonction de recharge de votre ipad

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma batterie externe ne charge pas mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.