Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer historique WhatsApp d’Android vers iPhone

Peut-on importer son historique Whatssap d’un P30 pro vers iPhone 12 Pro ?



Whatssap : P30 pro vers iPhone 12 Pro ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 3 sept. 2021 à 22h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2021 à 11h00

Merci DrJen_MrsHide pour cette réponse !

après avoir passé un temps fou à chercher et à tester des trucs, j’ai fini par me résigner à utiliser une solution payante « iCarePhone » qui m’a permis de récupérer tout mon historique.

à bientôt,

kheir



3 réponses

Le 5 sept. 2021 à 10h07 en réponse à kheir

Salut kheir,


Je suis allée pour toi directement sur la page du centre d'aide de WhatsApp : À propos du changement de téléphone.


Différentes situations sont évoquées et je vois que lors du passage d'Android vers iOS (ou l'inverse), ton historique des discussions n'est pas conservé. Tu ne pourras donc pas le transférer sur ton nouvel iPhone.



En tout cas, bienvenue à toi dans l'univers Apple et profite bien de ton iPhone 12 Pro !


À bientôt !

Le 6 sept. 2021 à 10h35 en réponse à kheir

Hey kheir,


Merci d'être repassé par ici pour partager la solution que tu as trouvée !


Ça pourra éventuellement donner une option à envisager si d'autres utilisateurs se posent la même question. 😉


Je te dis à bientôt sur les communautés Apple si jamais tu as besoin d'aide à nouveau ou si tu souhaites partager d'autres astuces !


Belle journée à toi !

Importer historique WhatsApp d’Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.