Microphone de mon casque Beats ne fonctionne pas avec PC

Bonjour, j'ai acheté les studio 3, mais le microphone ne marche pas sur l'ordi, windows 10, il est connecté avec un adaptateur de sortie et entrée, j'essaie avec un autre casque (jbl e55bt) et ça marche, le son il marche bien mais pas le microphone, les drivers de son sont a jour etc

Microphone.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 sept. 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2021 à 23h23

Salut imad196,

Pas pratique que tu ne puisses pas utiliser ton casque Beats Studio3 sans fil comme tu le souhaites !

C'est très bien vu en tout cas d'avoir isolé le souci en testant un autre casque sur le même ordinateur. 😉

As-tu aussi testé ton casque sur un téléphone pour voir si pendant un appel le microphone fonctionne ?

Ça aidera à bien établir si c'est le microphone du casque qui coince ou si c'est simplement un réglage en particulier sur l'ordinateur à trouver.

Je vois que tu as consulté la page d'aide Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats, tu as bien suivi les étapes proposées dans la section [Aucun son ne sort du microphone] ?

Une piste possible si ce n'est pas lié à un réglage sur l'ordinateur, tente une réinitialisation du casque en suivant les conseils de ce lien.

Qu'est-ce que ça donne après ça ?

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2021 à 23h23 en réponse à imad196

Salut imad196,

Pas pratique que tu ne puisses pas utiliser ton casque Beats Studio3 sans fil comme tu le souhaites !

C'est très bien vu en tout cas d'avoir isolé le souci en testant un autre casque sur le même ordinateur. 😉

As-tu aussi testé ton casque sur un téléphone pour voir si pendant un appel le microphone fonctionne ?

Ça aidera à bien établir si c'est le microphone du casque qui coince ou si c'est simplement un réglage en particulier sur l'ordinateur à trouver.

Je vois que tu as consulté la page d'aide Dépannage des problèmes de son : casques et écouteurs Beats, tu as bien suivi les étapes proposées dans la section [Aucun son ne sort du microphone] ?

Une piste possible si ce n'est pas lié à un réglage sur l'ordinateur, tente une réinitialisation du casque en suivant les conseils de ce lien.

Qu'est-ce que ça donne après ça ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microphone de mon casque Beats ne fonctionne pas avec PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.