Je ne m'entends pas avec mes écouteurs Beats sur Mac

je n'entends pas ma voix dans mes écouteurs beats ep avec mon mac pro 2019 macOS Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2021 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 16h40

Bonsoir Eric_AC ! 🙏

Si j'ai bien compris, votre casque Beats pose problème lorsque vous tentez de faire des enregistrements par exemple ?

Si c'est bien ça, vous pouvez jetez un oeil à ce doucement :

Aucun son ne sort du microphone
Assurez-vous que la prise casque est correctement branchée et que le socket est propre et dégagé.
Vérifiez que le microphone, qui se trouve au dos de la télécommande, n’est pas obstrué ou recouvert.
Assurez-vous que l’embout droit de la prise est connecté au casque et que celui en forme de L est branché sur la source audio.
Si vous utilisez votre produit Beats avec un ordinateur, assurez-vous que le microphone de ce dernier est réglé sur la méthode d’entrée appropriée.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 16h40 en réponse à Eric_AC

Bonsoir Eric_AC ! 🙏

Si j'ai bien compris, votre casque Beats pose problème lorsque vous tentez de faire des enregistrements par exemple ?

Si c'est bien ça, vous pouvez jetez un oeil à ce doucement :

Aucun son ne sort du microphone
Assurez-vous que la prise casque est correctement branchée et que le socket est propre et dégagé.
Vérifiez que le microphone, qui se trouve au dos de la télécommande, n’est pas obstrué ou recouvert.
Assurez-vous que l’embout droit de la prise est connecté au casque et que celui en forme de L est branché sur la source audio.
Si vous utilisez votre produit Beats avec un ordinateur, assurez-vous que le microphone de ce dernier est réglé sur la méthode d’entrée appropriée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne m'entends pas avec mes écouteurs Beats sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.