Clavier téléphonique de l'iPhone ne fonctionne pas

Lorsque je fais un appel et que je dois faire un choix de numéro dans une liste sur une boite vocal où inscrire le poste de la personne dont je dois rejoindre. Le clavier des chiffres ne fonctionne pas.

Problème de clavier lors d’appels téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 sept. 2021 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2021 à 00h47

Bonjour Karinedube et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que les autres options (mettre le haut-parleur, couper le micro...) fonctionnent bien ou c'est la même chose qu'avec le clavier ?

La première chose à faire c'est de redémarrer ton iPhone, ça permet de supprimer pas mal de bugs mineurs.

Vérifie également qu'il est bien à jour sur la dernière version d'iOS afin d'installer tous les correctifs. N'oublie pas de faire une sauvegarde tes données si tu dois mettre à jour l'appareil. Tu trouveras toutes les informations concernant la mise à jour et la sauvegarde dans ces 2 articles :

Si ça ne marche toujours pas après ça, je t'invite à réinitialiser tous les réglages de l'iPhone comme expliqué sur la page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple. Ça ne touchera pas à tes données mais effacera seulement certains réglages.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2021 à 00h47 en réponse à Karinedube

Bonjour Karinedube et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que les autres options (mettre le haut-parleur, couper le micro...) fonctionnent bien ou c'est la même chose qu'avec le clavier ?

La première chose à faire c'est de redémarrer ton iPhone, ça permet de supprimer pas mal de bugs mineurs.

Vérifie également qu'il est bien à jour sur la dernière version d'iOS afin d'installer tous les correctifs. N'oublie pas de faire une sauvegarde tes données si tu dois mettre à jour l'appareil. Tu trouveras toutes les informations concernant la mise à jour et la sauvegarde dans ces 2 articles :

Si ça ne marche toujours pas après ça, je t'invite à réinitialiser tous les réglages de l'iPhone comme expliqué sur la page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple. Ça ne touchera pas à tes données mais effacera seulement certains réglages.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier téléphonique de l'iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.