Utilisation de l'iPhone en voiture
Comment faire que le guidage vocal Waze par ex me permette quand même d'écouter une radio ou de la musique su mon téléphone ?
La voiture est une Toyota Yaris Hybride.
IPhone en voiture
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire que le guidage vocal Waze par ex me permette quand même d'écouter une radio ou de la musique su mon téléphone ?
La voiture est une Toyota Yaris Hybride.
IPhone en voiture
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut bénédicte121,
Il m'a fallu faire quelques recherches pour ta situation et j'ai tout d'abord trouvé ceci concernant la possibilité d'utiliser l'app Waze dans un véhicule afin de pouvoir écouter de la musique en même temps que Waze te guide : il te faut un véhicule avec Apple CarPlay.
Du coup, merci d'avoir précisé ton modèle, j'ai donc regardé pour toi si une Toyota Yaris Hybride fait partie des modèles de voiture compatibles CarPlay. Il va falloir que tu regardes si ton modèle est une Yaris 2020.
Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que tu puisses utiliser en simultané Waze et une autre app de ton iPhone, car ce ne sera pas pris en charge par ton véhicule. N'hésite pas à consulter le manuel de ton véhicule ou à contacter le constructeur du véhicule directement si besoin.
J'espère que tout ça t'aidera.
À bientôt !
Utilisation de l'iPhone en voiture