Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

CarPlay iPhone ne se connecte pas sur ma voiture

Bonjour

J'ai connecté mon iPhone à la voiture par Bluetooth, les contacts s'affichent, je reçois les appels.

Mais tout se passe par l'interface de la voiture, et pas par Apple Car Play qui ne se connecte pas, que ce soit en USB ou sans fil.

Siri est activé...

Merci de vos lumières...

Isabelle


Apple car play sur Citroen DS3

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 4 août 2022 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2022 à 11h31

Bonjour Isa—Ma et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je suis allé faire un tour sur la page iOS - CarPlay - Modèles disponibles - Apple (FR) et je ne vois pas le modèle de ta voiture dans la liste des véhicules compatibles avec CarPlay.


Cette option n'est donc peut-être pas disponible par défaut et ça peut valoir le coup de te rapprocher de ton concessionaire pour en avoir la confirmation.


Si l'option est activée, je t'invite à commencer par suivre la procédure donnée sur la page Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) afin de savoir comment configurer CarPlay dans ta voiture et comment y connecter ton iPhone.


Si ça ne marche toujours pas, l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes pour essayer de débloquer la situation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2022 à 11h31 en réponse à Isa—Ma

Bonjour Isa—Ma et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je suis allé faire un tour sur la page iOS - CarPlay - Modèles disponibles - Apple (FR) et je ne vois pas le modèle de ta voiture dans la liste des véhicules compatibles avec CarPlay.


Cette option n'est donc peut-être pas disponible par défaut et ça peut valoir le coup de te rapprocher de ton concessionaire pour en avoir la confirmation.


Si l'option est activée, je t'invite à commencer par suivre la procédure donnée sur la page Utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple (FR) afin de savoir comment configurer CarPlay dans ta voiture et comment y connecter ton iPhone.


Si ça ne marche toujours pas, l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR) va te donner quelques pistes pour essayer de débloquer la situation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 8 août 2022 à 09h37 en réponse à Isa—Ma

Bonjour Isa—Ma,


Je suis ravie d'apprendre que CarPlay fonctionne à nouveau.


Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de thomas185 comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même problème que toi de la trouver plus facilement.


Merci aussi de nous avoir partagé la manipulation qui a marché pour toi.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs.


Bonne journée 😊

CarPlay iPhone ne se connecte pas sur ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.