Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à connecter mon iPhone sur ma voiture

Le Bluetooth de mon téléphone ne se connecte plus à ma voiture

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 janv. 2023 à 12h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2023 à 12h41

Bonjour Nataly59,


D'après ce que je comprends, tu ne parviens plus à connecter ton iPhone à l'autoradio de ta voiture en utilisant le Bluetooth. Toutefois, nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


  • Utilises-tu le système CarPlay pour connecter ton iPhone à ta voiture ou non ?


  • Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter ton iPhone à l'autoradio de ta voiture ? Si un message d'erreur s'affiche, envoie-nous une capture d'écran ou une photo du message d'erreur en question, sans donnée personnelle ?


  • Parviens-tu à connecter un autre smartphone à l'autoradio de ta voiture par Bluetooth et parviens-tu à connecter un autre accessoire Bluetooth à ton iPhone ?


N'hésite pas à réaliser ces tests croisés si tu ne l'as pas encore fait, car cela permettra d'isoler le souci.


  • Enfin, le souci en question a-t-il commencé après un évènement particulier ? Si oui, lequel ?


En attendant ta réponse à ces questions, je t'invite à lire l'article Connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre voiture - Assistance Apple (FR) et à t'assurer que tu suis bien la bonne procédure et à faire les étapes de dépannage qu'il propose.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2023 à 12h41 en réponse à Nataly59

Bonjour Nataly59,


D'après ce que je comprends, tu ne parviens plus à connecter ton iPhone à l'autoradio de ta voiture en utilisant le Bluetooth. Toutefois, nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.


  • Utilises-tu le système CarPlay pour connecter ton iPhone à ta voiture ou non ?


  • Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter ton iPhone à l'autoradio de ta voiture ? Si un message d'erreur s'affiche, envoie-nous une capture d'écran ou une photo du message d'erreur en question, sans donnée personnelle ?


  • Parviens-tu à connecter un autre smartphone à l'autoradio de ta voiture par Bluetooth et parviens-tu à connecter un autre accessoire Bluetooth à ton iPhone ?


N'hésite pas à réaliser ces tests croisés si tu ne l'as pas encore fait, car cela permettra d'isoler le souci.


  • Enfin, le souci en question a-t-il commencé après un évènement particulier ? Si oui, lequel ?


En attendant ta réponse à ces questions, je t'invite à lire l'article Connexion de votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre voiture - Assistance Apple (FR) et à t'assurer que tu suis bien la bonne procédure et à faire les étapes de dépannage qu'il propose.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !



Je n’arrive pas à connecter mon iPhone sur ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.