Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver le plan sur l'app Forme de l'iPhone

Bonjour,


il y a quelques temps, lorsque j’utilisais l’application Forme, je pouvais afficher sur un carte type Maps mon trajet à vélo ou en course à pied par exemple. A présent je ne retrouve plus cette fonction dans l’application. C’était très pratique on pouvais voir les points de ralentissement etc., savez vous où puis-je retrouver cette fonction ?


Merci ;)



Application Forme x Maps

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 sept. 2021 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2021 à 15h03

Bonjour yoann55 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai fait le test sur mon iPhone et j'ai toujours accès à mon trajet dans l'app Fitness quand je choisis un de mes exercices


Est-ce que c'est la seule information qu'il manque de ton côté ?


La première chose à faire c'est de vérifier que les services de localisation sont activés sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation > Exercice Apple Watch.


Si c'est bien le cas, n'hésite pas à déjumeler tes appareils comme expliqué dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple et à les connecter de nouveau afin de relancer la synchronisation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2021 à 15h03 en réponse à yoann55

Bonjour yoann55 et bienvenue dans la Communauté Apple !


J'ai fait le test sur mon iPhone et j'ai toujours accès à mon trajet dans l'app Fitness quand je choisis un de mes exercices


Est-ce que c'est la seule information qu'il manque de ton côté ?


La première chose à faire c'est de vérifier que les services de localisation sont activés sur ton iPhone dans Réglages > Confidentialité > Services de localisation > Exercice Apple Watch.


Si c'est bien le cas, n'hésite pas à déjumeler tes appareils comme expliqué dans l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple et à les connecter de nouveau afin de relancer la synchronisation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Retrouver le plan sur l'app Forme de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.