Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Plans dans la recherche Spotlight sur iPhone

Bonjour , avant on pouvais voir un raccourcis de l’application plan dans la recherche Spotlight , ce qui me permettais de taper le nom d’un ville et de voir où elle est situé , mais je n’arrive plus a l’utiliser , je suis maintenant obliger d’ouvrir l’app



Application plan dans Spotlight

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 20 sept. 2022 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2022 à 10h57

Bonjour 👋,


Je vous lis. Tentative d’explication.

Spotlight tient compte des habitudes, usages courants des périodes récentes.


Utilisez Plans de manière répétitive et Plans devrait s’intégrer à Spotlight.


Vous intervenez directement pour limiter, choisir ce que Siri suggère.

« Vous pouvez modifier les réglages de recherche pour limiter les apps et les résultats qui s’affichent lors d’une recherche. Voici comment procéder :

  1. Accédez à Réglages et touchez Siri et recherche.
  2. Faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez une app.
  3. Ensuite, sélectionnez Afficher l’app dans Rechercher, Afficher le contenu dans Rechercher, Afficher sur l’écran d’accueil, Suggérer l’app ou Notifications de suggestions.

Pour désactiver les suggestions Siri pour toutes les apps, accédez à Réglages > Siri et recherche et désactivez les réglages souhaités. »


Cette fonctionnalité n’a pas évoluée, à ma connaissance.

Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … ce n’est qu’une piste.


bertrand1959.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2022 à 10h57 en réponse à Nico5946

Bonjour 👋,


Je vous lis. Tentative d’explication.

Spotlight tient compte des habitudes, usages courants des périodes récentes.


Utilisez Plans de manière répétitive et Plans devrait s’intégrer à Spotlight.


Vous intervenez directement pour limiter, choisir ce que Siri suggère.

« Vous pouvez modifier les réglages de recherche pour limiter les apps et les résultats qui s’affichent lors d’une recherche. Voici comment procéder :

  1. Accédez à Réglages et touchez Siri et recherche.
  2. Faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez une app.
  3. Ensuite, sélectionnez Afficher l’app dans Rechercher, Afficher le contenu dans Rechercher, Afficher sur l’écran d’accueil, Suggérer l’app ou Notifications de suggestions.

Pour désactiver les suggestions Siri pour toutes les apps, accédez à Réglages > Siri et recherche et désactivez les réglages souhaités. »


Cette fonctionnalité n’a pas évoluée, à ma connaissance.

Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂 … ce n’est qu’une piste.


bertrand1959.


App Plans dans la recherche Spotlight sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.